Examen de la machine à coudre BERNINA 710

Je viens de recevoir une nouvelle machine à coudre, une machine BERNINA 710. Voici quelques-unes de mes fonctionnalités préférées de ma nouvelle machine.

cours de couture

La chaise Polka Dot a un nouvel ami. La chaise Polka Dot rencontre le 710, maintenant le 710 rencontre la chaise Polka Dot. Vous vous entendez bien maintenant.

Le mois dernier, j’ai accueilli un nouvel ajout amusant à mon atelier de couture. Le Bernina 710 (j’en suis amoureux, mais j’en reparlerai plus tard).

Cette machine a rejoint mon atelier de couture dans le cadre d’un partenariat entre moi, Bernina et WeAllSew.com. Je suis heureux de vous annoncer que pour les 12 prochains mois, il y aura une nouvelle série sur mon blog. Cours de couture.

Je partagerai chaque mois une astuce ou une technique spéciale pour vous aider dans votre couture. Avez-vous déjà cousu quelque chose et, à la fin, n’êtes-vous pas satisfait de la qualité de votre projet fini ? Eh bien, nous y sommes TOUS allés ! La semaine dernière, j’ai eu un échec majeur en couture sur l’un de mes récents tutoriels de couture. J’ai fini par fabriquer une pochette zippée qui n’était MÊME PAS ZIPPÉE ! Ouais, échec total là-bas.

bernina-710-revue

J’ai l’intention de partager avec vous un peu de ce que j’ai appris en plus de 25 ans de couture. Certains mois seront axés sur la technique et d’autres mois sur le projet. Mais chacun sera quelque chose qui vous aidera à améliorer vos compétences en couture et, espérons-le, à coudre systématiquement des projets dont vous êtes fier. J’espère que vous ADOREZ tous cette nouvelle série et que vous pourrez apprendre de nouvelles choses.

Dans le cadre de cette série, Bernina m’a envoyé une machine 710 à réviser et à emprunter pendant un an (non, je ne peux pas la garder, mais je pourrais déménager, donc ils ne peuvent pas me retrouver à la fin de l’année *wink *).

examen de la machine à coudre

Je viens de recevoir la machine il y a quelques semaines et je l’ai déjà utilisée à bon escient ; pardonnez-moi un instant pendant que je chante certains de ses louanges.

Ce que j’aime à propos de ma machine à coudre BERNINA.

apprendre à coudre
  1. BONJOUR CANETTE GÉANTE ! Rien ne me dérange plus que d’être au milieu d’un gros projet et de changer constamment de canette. Celui-ci contient plus de fils que l’autre.
Bernina-machine-revue

2. Table de couture amovible avec mesures ! Cette année, j’ai travaillé sur mes compétences en quilting, en essayant de mieux améliorer mes coutures et en tentant des projets d’assemblage plus difficiles. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il y a une ligne sur la table à la mesure ¼″. Cela m’a permis de faire passer mon tissu directement dans ma machine pendant que je couds. Ma précision de couture s’est améliorée.

comment coudre

3. Grande taille de gorge

Sur une machine à coudre, la « gorge » est l’espace entre l’aiguille et le côté de la machine. Si vous avez déjà cousu un grand quilt, vous savez que cet espace est essentiel au facteur de « frustration » lors du quilting à la machine. Gorge plus grande, espace pour plus de tissu.

La Bernine

4. Pied à double alimentation

Il a un pied de marche CONSTRUIT !!!! Je pense que c’est peut-être ma fonctionnalité préférée jusqu’à présent. Un pied de marche n’est pas utilisé uniquement pour le quilting à la machine. Cela peut également être très utile lors de la couture de plusieurs couches de tissu ensemble (par exemple pour fermer le haut d’un sac).

C’est tellement pratique de simplement l’enlever et de le coudre lorsque j’ai du mal à plier le tissu. Juste pour que vous le sachiez, techniquement, ce n’est pas un pied qui marche ; c’est un pied à double alimentation mais qui fonctionne de manière très similaire.

Berninacollage2

J’espère que vous êtes aussi excité que moi par cette nouvelle série. Le premier cours avec commence en mai ! S’il y a quelque chose de spécifique que vous aimeriez que j’aborde dans une leçon, VEUILLEZ me le faire savoir ! Je veux que cette série vous profite, alors faites-le-moi savoir : que voulez-vous apprendre ?

Vous pourrez également me trouver en tant qu’auteur contributeur au blog WeAllSew , mon premier article est là-bas aujourd’hui. Arrêtez-vous et dites aux gens de We All Sew BONJOUR depuis la chaise à pois.

Cours de couture de chaise à pois

  1. Comment coudre une fermeture éclair
  2. Comment fabriquer et coudre des passepoils
  3. Quatre choses à faire lorsque vous achetez une nouvelle machine à coudre
  4. Cinq pieds de machine à coudre indispensables
  5. Comment ajouter une fermeture éclair à un oreiller
  6. Comment coudre une bordure à pompons

*Divulgation : Pour sponsoriser cette série, Bernina m’a envoyé une machine à réviser sans frais pour moi. C’est uniquement en prêt, je ne peux pas le garder. Aucune autre compensation n’a été reçue. Toutes mes opinions ont été et seront toujours les miennes à 100 %.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top