Instantanés du samedi ; L’aube aux Downs

si vous êtes nouveau ici, j’utilise mes publications de clichés du samedi pour partager un peu ma vie avec vous ici. Les choses que je fais, les choses que je pense et les choses que j’aime.

Jardin à Churchill Downs

Cette semaine était l’une de celles qui semblaient durer un mois. Je n’entrerai pas dans les détails, mais je me suis senti très dépassé et trop engagé pendant la majeure partie de la semaine. Combinez cela avec quelques personnes hostiles qui ont croisé mon chemin, et cette semaine ne figure pas parmi mes préférées.

L'aube aux Downs

Sur une note BEAUCOUP plus légère, nous avons quand même pu faire quelque chose d’agréable cette semaine. Chaque année, nous célébrons toute la semaine précédant le Kentucky Derby. Depuis 5 ans, j’ai pu assister à la course Kentucky Oaks, qui est la course de la veille du Derby et une des courses préférées des locaux d’ici. Je ne suis pas encore allé au Kentucky Derby ; L’augmentation rapide du prix des billets a rendu cela très difficile (quelqu’un veut-il payer 500 $ par billet ?).

L'aube aux bas

Cette année, nous avons décidé d’essayer quelque chose de nouveau ; nous sommes allés à Dawn at the Downs. Il s’agit d’un petit-déjeuner raffiné qui commence à 7 heures du matin toute la semaine du Derby et est organisé sur Millionaires Row. Nous avons décidé d’emmener les enfants et, à mon avis, c’est une excellente alternative pour que les enfants puissent découvrir le Derby sans aller aux courses. (Je n’emmènerais pas les enfants de moins de 16 ans au Oaks ou au Derby, il y a trop de monde et il y a beaucoup d’alcool dans les environs).

Churchill Downs, domicile du Kentucky Derby

En allant au petit-déjeuner, nous avons aussi eu le plaisir de nous habiller ! J’ai confectionné le chapeau de ma fille aînée, pouvez-vous repérer le tissu Sarah Jane dessus ?

Je dirai que j’ai trouvé que le petit-déjeuner était un peu bondé, nous avons donc dû attendre un peu pour manger au buffet, mais à part ça, nous avons adoré. Après le petit-déjeuner, nous sommes descendus sur la piste pour assister aux échauffements des chevaux. Nous avons vu passer de nombreux prétendants au Derby.

L'aube-aux-bas-4281

Dans l’ensemble, c’était génial et nous reviendrons l’année prochaine, c’est sûr. C’était amusant de s’habiller mais ce n’était pas nécessaire ; environ la moitié des personnes habillées, l’autre moitié étaient en tenue de travail.

Aujourd’hui, c’est le Kentucky Derby, allumez votre téléviseur et regardez les 2 minutes de sport les plus excitantes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top