10 conseils de blogging appris à SNAP

Le mois dernier, j’assiste à la conférence SNAP à Salt Lake City. Comme je reçois généralement beaucoup de questions d’autres blogueurs, après avoir assisté à un événement de blogueur, comme…. “Avez-vous apprécié?” , “dois-je y aller?” “Qu’as-tu appris?” J’ai pensé vous rédiger un petit mini-récapitulatif complet avec 10 choses que j’ai apprises au SNAP.

blogueuses-couture

moi avec Amy , Stephanie et Erin

Permettez-moi d’abord de dire qu’après 2 ans d’expérience, je dois dire que j’adore SNAP. C’est incroyablement facile à vivre, mais totalement rempli de BONNES informations. Les cours étaient tous excellents et j’aurais aimé pouvoir y assister à tous. L’ambiance est plutôt détendue et très conviviale. Il n’y avait pas de sentiment de « célébrité » ou d’« exclusivité ». Juste un grand groupe de femmes, pour la plupart, souhaitant apprendre à améliorer un peu leur blog. Ne vous méprenez pas, il y avait BEAUCOUP de blogueurs là-bas dont les pages vues se comptent en millions par mois, mais ils étaient tous très normaux et accessibles.

rhonna-farrer

Avec Rhona

J’ai aussi beaucoup aimé l’accessibilité de tous les sponsors. De nombreuses personnes assistent à des conférences sur les blogs pour rencontrer des entreprises avec lesquelles travailler sur leur blog. Si vous comptez faire cela, vous devez vous assurer que cela vous convient et en avoir autant au même endroit est un bon moyen de voir s’il y a quelqu’un avec qui vous aimeriez travailler.

À chaque conférence de blog à laquelle je participe, j’apprends un petit quelque chose de différent. Je pense que chacun récupère une partie différente de chaque information même s’ils sont tous dans la même classe.

L’année dernière, à SNAP, j’ai appris que je devais passer à WordPress. Lors du Sewing Summit, j’ai appris à quel point il est important de réseauter avec d’autres blogueurs et chez Alt, j’en ai appris la valeur dans un tutoriel magnifiquement stylé (je travaille toujours sur celui-là *wink*).

Il n’y a pas eu un seul événement de blog auquel j’ai assisté qui ait « résolu » tous mes « problèmes de blogging ». Ce ne sont que des petits bouts au fil du temps, et j’ai encore une liste de choses « à faire et à apprendre » en ce qui concerne mon blog.

Alors voilà, voici les 10 choses que j’ai apprises au SNAP.

1- Il EST important de réseauter avec les blogueurs hors ligne . J’ai vraiment sous-estimé l’importance de cela il y a 2 ans. Quand je partais cette année pour SNAP, mon mari m’a dit : « eh bien, est-ce que vous connaîtrez quelqu’un là-bas ? J’ai vite dit « oui » et je me suis un peu surpris. J’étais tellement excitée d’aller pouvoir discuter dans la vraie vie avec certaines des nombreuses personnes que j’ai appris à connaître au cours de mes 6 années de blogging. Je les considère vraiment comme des amis et je ne les aurais rencontrés sans mon blog. N’importe lequel d’entre eux serait le bienvenu pour venir s’asseoir sur ma chaise à pois et bricoler toute la journée avec moi…

2- Tous les sponsors ne conviennent pas à votre blog. Si vous souhaitez commencer à travailler avec des entreprises en tant que sponsors (c’est-à-dire que vous écrivez pour leur blog ou qu’elles vous fournissent un produit avec lequel créer). Assurez-vous que c’est un bon ajustement. Essayez de vous concentrer davantage et de vous attaquer à ces entreprises.

3- Il y a BEAUCOUP de choses que vous ne voyez pas . D’accord, je ne veux pas dire cela dans un post salace « elle avait des squelettes dans son placard ». Je veux dire, vous ne voyez que le « BON » sur le blog, et par là, je ne veux pas dire « le bien d’une famille parfaite et heureuse », je veux dire le bien lié aux AFFAIRES. Vous voyez peut-être un blogueur qui vient de décrocher un travail exceptionnel pour écrire pour l’un des sites Web de vos rêves, mais vous ne voyez pas les 100 personnes qui l’ont refusé avant cela. Tous les blogueurs sont confrontés au rejet. Ils ne bloguent tout simplement pas à ce sujet parce que, eh bien, ce ne serait pas très classe, n’est-ce pas ? Comment aimeriez-vous que les messages disent « eh bien, la société XYZ vient de me refuser »….. voyez. Alors, quand vous voyez quelque chose de bien arriver à un autre blogueur, ne soyez pas jaloux et réalisez qu’il a dû suivre de nombreuses étapes pour en arriver là.

avec Cindy et Jina de Riley Blake

— maintenant pour quelques trucs « techniques »

4- Nommez vos photos selon votre projet. N’appelez pas vos photos DCS1234.jpg. Appelez-les Purse-Tutorial-jpg, Cute-purse.jpg et Purse-sewing-pattern.jpg. Cela aidera votre référencement sur Google. Ne les nommez pas non plus Purse1.jpg, Purse2.jpb etc… maximisez votre recherche en utilisant des combinaisons de ce sur quoi vous écrivez.

5- Si vous utilisez Instagram pour votre entreprise (ou votre blog), gardez vos photos cohérentes et ne les partagez pas trop. Une bonne règle de base est de ne pas prendre plus de 4 photos par jour. Utilisez également Instagram comme « coulisses » de votre blog. Postez des photos des projets en cours. Les gens aiment aussi regarder de jolies photos ! Utilisez donc certaines applications pour les embellir. Mon préféré est PicTapGo.

L’équipe créative de Rhonna Designs , Erin et le superbe stand Modern Yardage.

6- Si vous souhaitez imprimer vos photos Instagram, n’imprimez pas votre photo Instagram en taille réduite, imprimez la photo en taille réelle que vous avez importée dans Instagram. C’est une autre raison de faire la plupart de vos retouches avant de charger la photo sur Instagram.

7- Les images verticales réussissent mieux sur Pinterest que les images horizontales. En raison de la façon dont Pinterest est présenté, les images verticales sont plus grandes et apparaissent donc davantage dans le flux Pinterest. Les meilleurs moments pour épingler sur Pinterest ? 7 h 00 à 11 h 00, heure de l’Est.

8- Presque tout le monde veut arrêter de fumer à un moment donné. Si vous vous sentez découragé et souhaitez arrêter, vous n’êtes pas seul. Bloguer demande beaucoup de temps et d’efforts et parfois le résultat n’est pas celui que vous souhaitiez. Arrêter de fumer peut être une bonne solution pour vous, mais si vous y réfléchissez pendant un moment, ne prenez pas de décision irréfléchie.

9- Lightroom est LA BOMBE ! Merci beaucoup aux Crafting Chicks pour leur cours Lightroom. Je l’ai téléchargé le jour même de mon retour à la maison et cela a complètement changé mon flux de travail ! Tellement plus facile.

10- ALLEZ simplement à une conférence sur un blog . Je voulais y aller depuis longtemps mais j’avais toujours trop peur de me lancer et d’y aller. L’année dernière, Char de Crap I’ve Made m’a convaincu d’aller à SNAP et je suis si heureux qu’elle l’ait fait. Les gens sont sympathiques, les informations présentées en valent vraiment la peine.

revue de la conférence instantanée

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top