
Le premier samedi de mai par ici signifie une chose ! C’est l’heure du Kentucky Derby ! Pour célébrer, je suis ravi de partager avec vous ces colliers de chevaux qui feraient d’excellents cadeaux de fête !
La ville de Louisville déroule le tapis rouge une fois par an et accueille le monde. Les deux semaines précédant le Derby sont remplies de nombreux événements locaux amusants. C’est vraiment la meilleure période de l’année pour être au Kentucky.


Ces colliers sont TRÈS faciles et peu coûteux à fabriquer et seraient des cadeaux amusants pour votre soirée Derby. Ils seraient également parfaits pour que les enfants les portent à l’école la semaine du Derby. Ma fille va en porter un lorsque nous irons à Dawn at the Downs cette semaine. Je ne manquerai pas d’en partager un peu plus plus tard cette semaine.
Comment fabriquer un collier de cheval

Tu auras besoin
- Chevaux en plastique (ils viennent dans un tube et vous pouvez les acheter dans tous les grands magasins d’artisanat)
- Cordage en bambou (ou en soie si vous préférez)
- Petits crochets à œil
- Poker Tool (est-ce le nom technique ? qui sait, c’est comme ça que je l’appelle)
- Autocollants de fleurs ou autres embellissements.
Instructions:

À l’aide de votre outil de tisonnier, percez un trou dans le dos du cheval. Il n’est pas nécessaire qu’il soit très profond, mais il doit être suffisamment large pour démarrer votre crochet oculaire.

Insérez le crochet à œil dans le trou que vous venez de commencer.

Collez une fleur en papier. Vous pouvez devenir fou si vous le souhaitez à ce stade… utilisez toutes sortes d’embellissements amusants.

Coupez un morceau de corde de bambou à la longueur souhaitée et passez-le dans le crochet à œil. Ensuite, attachez-le simplement à la fin.

Facile comme bonjour, n’est-ce pas !!???!

Plus d’idées pour le Kentucky Derby
Imprimables du Derby du Kentucky