Projet Papercraft de collier de mémoire

Transformez une photo précieuse en un « collier mémoire ». Décorez-le avec du ruban et des éphémères pour créer un bijou vraiment unique.

Je partagerai avec vous tous les projets que j’ai réalisés chez Creative Escape, je ne peux pas publier d’instructions étape par étape par respect pour les professeurs, mais je vous montrerai des photos des projets terminés ! J’étalerai les projets sur la saison d’automne, afin de ne pas vous submerger de messages liés au scrapbooking en une semaine !

À propos de mon collier mémoire

Une liste de fournitures a été remise à chacun de nous pour aller à Creative Escape. Divers outils et articles dont nous aurions besoin pour mener à bien nos projets. La plupart étaient des objets comme des ciseaux, de la colle, des tampons encreurs, etc.

Sur cette liste se trouvaient 2 éléments, une photo 2 × 2 de quelqu’un que vous aimez et la feuille d’épreuve qui accompagne vos photos lorsque vous les faites imprimer (vous connaissez les petites photos minuscules toutes sur une feuille). Étant qui je suis et laissant les choses à la dernière minute, je faisais mes bagages à minuit la veille de notre départ et je viens de récupérer une pile de photos sur ma table de scrapbooking. C’était lors de mon voyage à Paris, je pensais qu’il y avait beaucoup de superbes photos là-dedans, une ou deux fonctionneraient.

Une partie du plaisir de Creative Escape réside dans le « mystère » des projets sur lesquels vous travaillez. Vous connaissez les professeurs à l’avance mais pas grand-chose d’autre.

Quand je me suis assis dans la classe de Margie Romney-Aslett, j’ai sorti le paquet de photos et j’ai découvert que nous allions fabriquer un collier souvenir. J’étais tellement excité! De toutes les choses que j’ai faites cette année, les photos de ce voyage fonctionnent le mieux avec ce projet. Je suis tellement contente de les avoir attrapés.

J’ai adoré le concept de ce cours. Il s’est avéré que c’était un petit « mini » album que l’on pouvait porter. Même si je ne pense pas que je porterai le mien, c’est le parfait « ami » pour la forme vestimentaire de ma salle de bricolage :).

Fournitures utilisées

La partie principale du collier est un cadre métallique 2×2, nous avons simplement glissé la photo dedans et placé une initiale au dos de celui-ci. Tous les produits provenaient de la gamme Margie’s Girls Paperie.

Pour les autres charms transparents du collier, nous avons utilisé des fragments de Tim Holtz.

C’est un processus très simple pour mettre les photos sous les charmes de fragments, j’ai fait une chose similaire pour la fête de mes filles cette année, vous pouvez le voir ici…

Le reste du collier est composé de superbes boules, boutons, breloques et rubans. Elle nous a donné tout le matériel, puis nous avons chacun pu concevoir le collier à notre manière.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top