Transformez un vieux livre en une magnifique bannière en papier GiveThanks à ajouter à votre décoration intérieure de Thanksgiving. Apprenez à le faire avec notre tutoriel gratuit.

Thanksgiving est une fête un peu négligée à mon avis. Il est pris en sandwich entre Halloween et Noël et est assez facile à ignorer.
Il y a quelques années, j’ai décidé d’ajouter quelques objets faits à la main à mes décorations de Thanksgiving. Il semble que les décorations de Thanksgiving soient un peu difficiles à trouver en magasin et j’ai pensé que les bricoler serait une excellente option.
Ce bricolage de Thanksgiving est simple et peut facilement être réalisé en un après-midi. Vous pouvez choisir du papier de scrapbooking qui correspond à vos décorations de Thanksgiving existantes ou à votre décoration intérieure. J’ai choisi une palette de couleurs neutres blanc, ivoire et or pour ma bannière.

Fournitures de bannière de Thanksgiving
- Bannière en aggloméré
- Ancien dictionnaire (consultez les marchés aux puces et les librairies d’occasion)
- Papier Scrapbook (j’ai utilisé du papier Rhonna Designs, mais vous pouvez utiliser n’importe quel papier de couleur neutre).
- Bâton de colle
- Lettres à paillettes dorées
- Ruban gris
- Ruban gros-grain ½″ large
- Encre de détresse
- Napperons en papier
- Couteau exacto
- Tapis de découpe
Comment faire la bannière

La première étape:
À l’aide d’un bâton de colle, appliquez le papier de scrapbooking et les vieilles pages de livres sur le devant des morceaux de bannière en aggloméré. À l’aide de votre couteau Exacto, coupez le papier au ras des bords du panneau de particules.
Faites cela pour toutes vos pièces en panneaux de particules.
Deuxième étape :

Utilisez une éponge et un peu d’encre vieillissante pour abîmer les bords des morceaux de bannière. Il suffit d’un peu d’encre pour lui donner de la profondeur.
Troisième étape:

À l’aide du bâton de colle, appliquez quelques napperons en papier sur le dessus de certains morceaux de bannière.
Quatrième étape :
Appliquez les lettres pailletées GIVE THANKS.
Finition:

Enfilez la bannière en aggloméré à travers le ruban gros-grain. Si les pièces de bannière ne sont pas livrées avec des trous percés dans les coins supérieurs, utilisez un crop-a-dile ou un autre perforateur robuste pour percer un trou dans le coin supérieur de chaque pièce de bannière.
Attachez un peu de ruban de satin gris à chaque extrémité de la bannière.
Comment accrocher la bannière sur un manteau de cheminée
Pour maintenir la bannière en place sur le manteau de votre cheminée, utilisez quelques crochets de bande de commande sur le bord du manteau. Vous pouvez les laisser en place toute l’année et changer vos bannières ou les retirer facilement si vous n’en avez plus besoin.