Comment créer une bannière Liberty parfaite pour le 4 juillet

Décorez pour le 4 juillet avec cette jolie bannière « Liberty » en papier DIY. Découvrez comment en réaliser un grâce à notre tutoriel gratuit !

Bannière de la Liberté, décoration du 4 juillet
Décorations du 4 juillet

Est-ce que vous décorez votre maison pour le 4 juillet ? Si oui, quelles sont vos décorations préférées ? Je suis allé sortir mes décorations du 4 juillet et j’ai réalisé que je n’en avais que 2 ! Comme nous sommes habituellement hors de la ville en juillet, je n’ai jamais beaucoup décoré pour le 4.

Décoration DIY du 4 juillet

J’ai décidé ces dernières années de créer davantage d’artisanat du 4 juillet afin de pouvoir avoir de jolies décorations chez moi pour le 4 juillet. Certains de mes projets préférés incluent un panneau « God Bless America », une bannière étoilée en chenille et ces amusants ballons étoilés.

Puisque je souhaite ajouter à ma collection de décorations patriotiques, j’ai parcouru ma réserve de fournitures de scrapbooking et d’artisanat et j’ai rassemblé cette bannière. Je sais que le 4 est demain, mais mieux vaut tard que jamais, et je prévois de le laisser jusqu’à fin juillet !

Artisanat du 4 juillet
Fanion DIY du 4 juillet

Comment faire une bannière en papier Liberty

Fournitures

  • Pièces de bannière en aggloméré
  • Papier de scrapbooking rouge, blanc et bleu dans des designs d’inspiration vintage. Les pièces de bannière en aggloméré proviennent de Close to My Heart – la plupart des autres fournitures sont de Jenni Bowlin.
  • Autocollants de lettres
  • Divers éphémères – CONSEILS : utilisez n’importe quoi, des vieilles cartes postales aux fleurs en papier et aux bouchons antiques de cartons de lait !
  • Ruban pour accrocher la bannière
  • Bâton de colle UHU
  • Encre de détresse
  • Couteau exacto
  • Tapis de découpe

Directions de la bannière du 4 juillet

  1. Couvrez les triangles de bannière en aggloméré avec du papier scrapook. Pour ce faire, recouvrez toute la surface de la bannière en aggloméré avec de la colle UHU. Collez ensuite le papier sur la bannière et coupez les bords avec un couteau Exacto.
  2. Si vous le souhaitez, frottez un peu d’encre vieillie sur les bords des morceaux de bannière en papier.
  3. Décorez la bannière avec les éphémères et les autocollants.
  4. Collez les lettres autocollantes L, I, B, E, R, T et Y sur le devant des pièces de bannière.
  5. Enfilez le ruban et accrochez-le.

Pour ceux d’entre vous qui vivent aux États-Unis, passez un 4 juillet FANTASTIQUE ! J’espère que vous fêterez cela avec ceux que vous aimez !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top