Visiter Charleston

Ici, l’été touche à sa fin, notre école commence tôt et il ne nous reste plus qu’un mois d’été.

Je nie tout cela… nous sommes rentrés de vacances le 4 et avons eu de la famille en visite ces dernières semaines. Il semble que nous n’ayons toujours pas le temps de faire tout ce que nous voulons faire. Je suppose que c’est comme ça que ça se passe…

Pendant notre voyage, nous avons consommé de la nourriture très délicieuse. Vous voyez, pour moi, la moitié du plaisir d’un nouvel endroit est d’aller découvrir ce qui est unique dans sa nourriture. J’adore lire des livres sur la cuisine régionale (pour l’instant mes 2 préférés sont Road Food & 1000 Things to do before you die, édition américaine).
Lorsque nous allons dans un nouvel endroit, j’aime demander au serveur ce qui est populaire ou s’il est « connu » pour quelque chose. 99 % du temps, je ne suis pas déçu !

J’ai cette drôle de bizarrerie, j’aime prendre des photos de ma nourriture quand je mange au restaurant…. oui, c’est un peu étrange, mais comme je l’ai dit pour moi, c’est la moitié du plaisir.

Quand j’étais dans l’Utah, j’ai rencontré Amy (plus de détails à venir), elle a cette fonctionnalité sur son blog intitulée « Field Trip Friday ». Je lui disais combien j’aimais lire ces messages. J’ai également eu une conversation avec un autre ami Ali, à propos de la façon dont nous aimons l’aspect « coup d’œil sur vos vies » des blogs, et nous espérons que cette partie ne disparaîtra pas…. Je pense à ces deux conversations depuis que je suis à la maison et j’ai décidé de saupoudrer un peu plus de moi ici. Pas trop, mais juste un peu plus.

Ce qui m’amène à l’article d’aujourd’hui « Adventures in Eating ». J’ai pensé partager certains des plats délicieux que j’ai mangés dans certains des endroits que j’ai visités… un – pour vous en dire un peu plus sur moi, et deux – au cas où vous y iriez un jour, vous voudrez peut-être en savoir plus où manger !!… Parce que, tu sais… Tu es ce que tu manges, du moins c’est ce qu’on me dit 🙂

Ce qui m’amène à l’article d’aujourd’hui sur le Hominy Grill à Charleston, en Caroline du Sud.

L’année dernière, lors de notre visite à Charleston avec ma famille, j’avais entendu parler du Hominy Grill encore et encore et je savais qu’il figurait sur ma liste de « incontournables ». Un jour, alors que les garçons visitaient le cuirassé, les filles sont allées déjeuner et faire du shopping. (parce que c’est ce que les filles aiment faire)

Shrimp & Grits semblait être un plat tellement intrigant, une combinaison si étrange que je pensais, mais très populaire en Caroline du Sud….

Comme vous pouvez le voir, j’ai dévoré le tout, c’était délicieux et j’en ai toujours envie, épicé, crémeux, ringard…. miam… J’ai acheté leur livre de recettes et je ne l’ai pas encore essayé, si je le fais, je vous dirai comment ça se passe… Si vous n’avez jamais mangé de gruau auparavant, vous devez les essayer (assurez-vous simplement qu’ils sont bien cuits , ou vous ne les aimerez pas du tout)…

Les filles n’ont pas été déçues non plus, la nourriture est délicieuse… elles ont eu du pudding au chocolat en dessert. C’était divin, si divin en fait qu’il est apparu sur Food Networks « la meilleure chose que j’ai jamais mangée »… nous étions excités… nous avons bien choisi.

à venir : (mais pas tout d’un coup)…
-oh mon Fried Chicken, c’est Paula Deen !
-Meringue empilée.
-Comme je n’ai jamais mangé de pizza à Naples, je suppose que ça fera l’affaire.
-Baba Ganoush? quoi ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top