Une journée à la Country Living Fair

Le week-end dernier, j’ai pu m’évader pour une nuit et me rendre à Columbus, OH, pour le Country Living Fair… Mon partenaire criminel, Traci et moi, essayons de trouver un moyen d’y aller depuis environ 3 ans maintenant. Cette année, environ une semaine avant notre décision, nous y allions !

Nous avons emballé le SUV, embrassé nos enfants et nos maris et fait le court trajet jusqu’à l’Ohio… (oh, j’ai aussi attrapé mon sac June, je le portais sur la photo… tu vois, c’est parfait pour ce genre de choses, tu peux obtenir le modèle ici ).

Le premier jour était CHAUD, comme 95 degrés CHAUD et venteux, alors nous avons fait un passage rapide et sommes partis. Nous sommes revenus le lendemain et avons réalisé que nous avions TOTALEMENT raté la moitié des stands la veille ! Cela vaut parfois la peine de regarder une carte !

L’événement était MERVEILLEUX, de nombreux artistes talentueux réunis au même endroit. J’aurais pu y passer une semaine facilement… Le seul reproche que j’avais c’est que samedi il y avait tellement de monde ! Vous ne pouviez même pas accéder à certains stands ! Mais je ne sais pas ce que quelqu’un pourrait faire à ce sujet… on s’y attend juste dans ce genre de chose.

Nous sommes restés aussi longtemps que nous pouvions gérer la foule, puis sommes rentrés chez nous après nous être arrêtés pour manger un délicieux repas.

Voici quelques-unes de mes photos, j’ai mis en relation les vendeurs de ceux que je connais, j’ai demandé l’autorisation avant de prendre les photos, alors profitez-en ! J’espère que vous êtes un peu inspiré, je sais que j’étais…

oh.. nous y retournerons TOTALEMENT l’année prochaine…

Le stand HomeGirl .. Un coup de coeur !!
Je ne suis pas devenu fou, mais j’ai pu acheter quelques choses qui me passionnaient vraiment. J’avais hâte de raccrocher l’un d’eux en rentrant chez moi.
C’est cette superbe pièce fabriquée à partir de bois de grange et de tuiles. 5 oiseaux, tout comme nous… Maman & Papa et 3 petits oiseaux !
Je l’ai accroché dans ma cuisine, il a fière allure et maintenant je n’ai plus à me sentir coupable, je n’ai pas encore fait de rideaux pour ces fenêtres !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top