Robe de Pâques à la corde à sauter Oliver +S

Il semble que ce soit désormais une tradition pour moi de coudre des robes jusque tard dans la nuit de la veille de Pâques. Cette année ne fait pas exception.

J’ai choisi un patron Oliver+S (robe Jump Rope, que je SOUHAITE monter jusqu’à une taille 42) qui était nouveau pour moi, j’ai toujours eu beaucoup de succès avec leurs patrons par le passé et celui-ci s’est avéré tout aussi détaillés comme ceux que j’ai utilisés auparavant.

J’ai décidé qu’il était temps de couper une partie de ce tissu Heather Bailey Freshcut que j’accumulais. Le violet doit être la couleur que j’aime le moins, alors quand ma fille m’a dit qu’elle voulait une robe violette, j’ai un peu gémi…. Nous avons fait un compromis (merci Heather Bailey !!) et elle était tout aussi heureuse avec de grosses fleurs violettes sur sa robe.

Même si je voulais être paresseuse et fabriquer la ceinture avec du ruban, j’ai décidé d’utiliser du tissu et je suis contente de l’avoir fait. J’aime beaucoup le contraste.

Mon fils était ravi de pouvoir rentrer dans l’une des « cravates de papa » même si c’était encore un peu long, ça a très bien fonctionné…. et mon portefeuille est heureux maintenant qu’ils peuvent partager des liens.

Le voici avec le chien, d’une manière ou d’une autre, ce chien parvient toujours à se frayer un chemin dans nos séances photo.

Me voici avec mes filles… La robe de ma fille aînée vient de Francesca, elle m’a volé mon collier de perles et ma ceinture verte. (Je les ai récupérés plus tard.. *clin d’œil*)..

signature du message

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top