Où il appartient…

Quand j’ai quitté l’Utah il y a 15 ans, ma grand-mère m’a dit de venir chercher sa machine à coudre avant mon départ. Vous voyez, la machine devait m’appartenir après son décès et elle voulait que je l’aie. Je ne pouvais pas aller le chercher, ça me paraissait bizarre d’aller emmener ses affaires avec elle même si ça devait être à moi « un jour ». En plus, je pense vraiment qu’elle l’utilisait encore.

Elle est décédée il y a quelques années et mes parents gardaient la machine pour moi. Je suppose que j’aurais dû envisager de le prendre il y a 15 ans parce que 1- c’est trop lourd et trop cher à expédier, 2- les gens ne conduisent pas souvent de l’Utah au Kentucky. Je ne savais pas comment je pourrais le diffuser ici.

Eh bien, après avoir ramassé la poussière chez mes parents pendant des années (ils n’avaient pas un bon endroit pour le stocker), je suppose qu’ils ont décidé qu’il était temps de le livrer. Alors cet été, ils me l’ont conduit ici dans le Kentucky (ils sont également restés et nous ont rendu visite quelques semaines :))…

Maintenant, il est ici chez moi et nous avons trouvé l’endroit idéal pour l’installer.

Mon père m’a dit que c’était en fait la machine à coudre de mon arrière-grand-mère. Elle l’a transmis à ma grand-mère. Quand j’étais enfant, je me souviens d’être assis devant cette machine et de coudre des vêtements Barbie. Ma grand-mère était toujours ravie de nous laisser faire des dégâts dans sa maison et ma sœur et moi passions des heures là-bas à « cuisiner » des choses sur cette machine.

D’après ce que j’ai compris, cela fonctionne toujours,…. Je devrai peut-être apprendre à l’utiliser… peut-être que ma fille a besoin de vêtements Barbie.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top