Instantanés du samedi

samedi-instantanés-juin-2

Oui, c’est arrivé. Que quelqu’un me pince. Elle ne peut pas être en âge d’obtenir son diplôme.

Whoa, il se passe tellement de choses ici en ce moment que cet article pourrait faire 20 pages. Au lieu de cela, je vais simplement « résumer ».

Plus tôt cette semaine, j’ai réalisé que j’avais atteint la limite de ce que je pouvais faire en matière de projets et de choses créatives. Il est temps d’appeler ONCLE !

le livre

J’ai organisé des fêtes de fin d’études, de la couture pour des récitals de ballet, des dates d’échéance pour des projets de blog, des camps de filles pour l’église, des articles liés au travail et un livre. Oui, je travaille sur un livre basé sur un projet de couture depuis février de cette année. J’en suis au stade des croquis d’illustrations, ce qui me stresse car j’aurais dû faire plus attention aux cours de dessin au lycée. J’ai une grande partie du manuscrit à rendre ce mois-ci, puis je passe à l’édition. Si tout se passe bien, il sortira courant 2014, c’est pour cela que je n’en ai pas trop parlé car c’est si loin.

samedi-instantanés-juin-3

Cela me semble être une véritable tempête de projets qui se déroulent tous en même temps. Ce week-end, c’est des récitals de ballet, puis la semaine prochaine, c’est le camp des filles. J’aide cette année et je serai là toute la semaine. Le week-end dernier, c’était la remise des diplômes et toutes les activités qui vont avec.

samedi-instantanés-juin-4

En plus d’avoir 40 ans, ma fille aînée a obtenu son diplôme d’études secondaires en mai. Tout le monde me demandait ce que je ressentais et pour être honnête, je ne pense pas avoir encore compris qu’elle partirait à l’université à l’automne. Est-ce que je me sens vieux ? Ben oui et non. D’une certaine manière, je pense encore que j’ai 25 ans dans ma tête et d’une certaine manière, je commence à réaliser que le temps passe à toute vitesse. Pour le moment, je prends les choses un jour à la fois et je vais essayer de profiter de l’été du mieux que je peux avant son départ.

samedi-instantanés-juin-1

Je veux partager un peu plus avec vous sur notre aventure familiale à New York, j’espère la semaine prochaine. Nous sommes loin d’être des experts pour naviguer à New York, mais je vais partager avec vous quelques conseils que j’ai appris en voyageant avec mes enfants au fil des ans.

Ce bon vieux blog ici sera toujours mis à jour autant qu’il l’est habituellement. J’ai des projets pour vous que j’ai tellement hâte de partager. S’il vous plaît, soyez patient avec moi pendant que j’essaie d’équilibrer le blog/l’écriture de livres/la famille/l’église ce mois-ci. J’ai décidé de prendre la semaine du 4 juillet pour passer du temps avec ma famille et ne pas me stresser un peu à propos de la création de contenu… Ensuite, les choses reprendront comme d’habitude… J’espère *clin d’oeil*

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top