Excursion à la foire de l’État du Kentucky


Ce week-end, nous sommes allés à la foire de l’État du Kentucky. Je n’étais pas allé à la foire depuis que j’ai emménagé ici il y a 16 ans et j’ai décidé qu’il était temps d’y retourner. Vous voyez, je ne suis pas un grand fan des grandes foules et des aliments frits, mais la promesse d’une journée à 75 degrés en août était trop difficile à laisser passer… alors nous nous sommes dirigés vers la foire.

À la fin de la journée, j’étais heureux de dire que nous avons vraiment aimé la foire !! Même moi! Nous avons adoré faire le tour et regarder toutes les différentes variétés d’animaux exposés – découvrez la « coupe de cheveux » de ce coq !

À la fin de la journée, les enfants étaient convaincus qu’il fallait adopter soit une chèvre…

ou un lapin… Cela n’a pas aidé non plus qu’ils aient des animaux à vendre – vous savez combien de fois j’ai entendu… « Mooooommmm, pouvons-nous s’il vous plaît avoir un lapin ????? »… Nous avons déjà un gros golden retriever à fourrure et Je n’allais pas ajouter une autre chose à fourrure à la maison.

Ce type a l’air à l’aise, tu ne trouves pas ?

Après avoir parcouru les animaux pendant un moment, nous nous sommes dirigés vers l’intérieur pour trouver les courtepointes.

Laissez-moi vous dire que de superbes quilts ont été inscrits cette année ! De nombreuses variétés et techniques différentes étaient représentées.

En voici des photos de quelques-uns pour un « régal pour les yeux ».

Cette courtepointe était énorme ! Je ne peux pas imaginer le temps qu’il a fallu pour coudre toutes ces pièces ensemble à la main !

Dresde est faite de cravates : génie !

Celui-ci a été matelassé à la main par mon amie Angela. Je ne savais même pas qu’elle avait présenté une courtepointe à la foire, c’était une surprise amusante d’en voir une par quelqu’un que je connaissais.
Après avoir regardé les courtepointes, les enfants étaient sur le point de MOURIR s’ils ne recevaient pas de friandises, et bientôt. Nous sommes donc retournés dehors vers la pléthore de stands de fritures.

Oui, c’est réel, et non, je n’en ai pas mangé.

Mon fils de 16 ans a cependant insisté sur les biscuits frits des scouts. Verdict : pas très bon. Nous avons décidé que si vous souhaitez des aliments frits à la foire, vous vous en tenez aux produits de base, aux funnel cakes et aux corn dogs.

Ensuite, les enfants ont essayé quelques manèges.

Nous avons même eu un « moment » de famille moderne après que ce grand enfant a réalisé qu’il ne pouvait plus prendre les manèges comme avant… il est tombé malade et il était temps de rentrer à la maison. (Je suis sûr que cela n’avait rien à voir avec les biscuits frits des éclaireuses *clin d’œil*)…

Verdict : nous reviendrons l’année prochaine – en évitant simplement les manèges qui tournent en rond la prochaine fois.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top