Teint par cravate…

C’est bon de savoir qu’il y a eu du bricolage chez moi ce mois-ci, car je manque cruellement de ce département ces derniers temps. Je mets ça sur le compte de trop d’été… car vraiment, à quoi d’autre vais-je le blâmer ? *clin d’œil*

Mon aînée a invité son équipe de hockey sur gazon la semaine dernière pour un peu de cohésion d’équipe afin de confectionner des chemises d’équipe teintes en tie-dye… 25 adolescentes dans mon jardin et beaucoup, beaucoup de teinture… Je pense que mon béton ne sera plus jamais le même.

Ils ont laissé sécher les chemises toute la nuit, nous les avons rincées et les avons suspendues à la clôture pour qu’elles sèchent.

Nous avons passé un très bon moment à les dérouler et à voir quel motif se révélait. C’est l’un de mes préférés. Il y a certainement une technique à cela. Je pense que nous le referons un jour pour la soirée familiale, c’était plutôt amusant.

J’ai adoré les regarder tous accrochés à ma clôture, si colorés et festifs !! J’ai dû sortir mon appareil photo et prendre une photo.

La prochaine étape consiste à imprimer « paix, amour, hockey sur gazon » et le nom de l’équipe sur chacun d’eux avec mon Yudu… Je devrai partager quand ils auront terminé !

et autre nouveauté… J’ai cousu la semaine dernière pour la première fois depuis juin !! Je suis tellement content que le mojo commence à revenir 🙂

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top