J’aime un bon mur blanc, dans le sens où je ne peux pas le laisser ainsi. J’ai des idées à leur proposer et je deviens parfois un peu « nerveux » quand je commence à manquer de murs vierges chez moi, car si j’ai une idée, où vais-je la mettre ?
L’une de mes choses préférées à afficher sur un mur blanc, ce sont les photographies. Je suis un scrapbooker et un passionné de photographie (mais très amateur), j’ai donc un amour profond pour la photographie. J’adore en faire de petites « expositions » dans la maison. Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de les afficher.
C’est chez moi maintenant. J’ai eu cette idée dans un magazine. Je n’accroche généralement pas les objets en ligne ou en ligne droite. Je pense que ça aurait été cool aussi de faire 9 images au lieu de 6, pour jouer sur la hauteur du plafond.

Vous ne pouvez pas le savoir d’ici, mais les photos noir et blanc sont imprimées sur du papier métallisé. Cela les rend vraiment vraiment POP !



J’ai déjà posté ceci auparavant, mais c’est chez moi maintenant. C’est un grand mur blanc entre deux fenêtres. Encore une fois, j’ai utilisé les étagères pour ancrer les photos – c’est encore un peu un « travail » en cours comme vous pouvez le voir. Les photos sont toutes dans les cadres de la marque « clips » d’IKEA et elles sont BON MARCHÉ ! Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur le message original ici .
Ces photos ne sont PAS de ma maison mais sont prises lors de diverses expositions résidentielles auxquelles j’ai participé.

À quel point est-ce COOL ? Oubliez les photos et utilisez simplement les cadres.

J’adore le & au milieu.

De la maison d’idées Southern Living en Floride. Si je ne pensais pas que mes enfants renverseraient les cadres à chaque fois qu’ils passeraient devant, je le ferais totalement maintenant.