Un peu de o’ Décor d’Halloween & #8230;

Eh bien, j’ai enfin terminé ma décoration d’Halloween… d’une manière ou d’une autre, il semble que je devrais avoir plus de photos de choses… car il semble que cela a demandé plus de travail que ce qui en est réellement sorti… J’ai pensé que j’allais continuer et partager certaines de mes décorations avec vous….
C’est au-dessus de l’îlot dans notre cuisine. A Noël, j’ai accroché des cannes de bonbon géantes entre nos pendentifs, quand j’étais dans un magasin de bricolage, j’ai eu l’idée d’accrocher des araignées là-haut… J’avais encore les clous au plafond de Noël… alors ils sont montés ! (c’est une photo épouvantable je sais… il y a beaucoup de lumière dans cette pièce, mais difficile à photographier pour une raison quelconque)

Voici mon manteau de cheminée… Cette année, j’ai décidé de changer un peu les choses. J’ai opté pour un thème effrayant au lieu des citrouilles (je les retirerai à Thanksgiving)… L’oiseau a encore l’air un peu bancal… Je dois trouvez la meilleure façon de l’accrocher là-haut… Il manquait encore « quelque chose » au manteau… Alors je me suis mis au travail ce week-end et j’y ai remédié ! La bonne nouvelle, c’est que j’en ai fait deux… alors surveillez cette semaine pour un cadeau !

Je pense que mes enfants trouvent les meilleures idées. Il y a 3 ans, ma fille était une sorcière et elle a accroché son balai à ce miroir qui se trouvait dans le couloir de notre ancienne maison (elle a fait ça par paresse sans décorer)… c’était si mignon là-bas, j’ai pensé que j’allais simplement y aller avec ça… Alors chaque année, j’accroche mes balais à notre miroir dans le couloir… Cette année, j’ai commandé une pancarte en vinyle qui dit « Laissez vos balais à la porte »… Il ne reste plus qu’à l’accrocher au-dessus du miroir. À Noël, j’accroche des chapeaux de Père Noël aux crochets…

Ma table de salle à manger… C’est un bol que ma mère m’a offert… Je l’ai rempli de citrouilles en papier mâché et de pommes…

Mes pots d’apothicaire. J’adore les décorer pour les vacances… Un peu de fausse toile d’araignée rend tout effrayant… Au fond du pot en verre se trouvent des globes oculaires lumineux… un ajout amusant cette année… Avec mes crânes et mes os scintillants de Martha.. Je garde le pot du milieu rempli de bonbons. Il s’épuise rapidement.

Maintenant, c’est parti pour prendre des photos du porche !

Lié sur Tip Junkie’s Teach me Thursday
et
Le blog créatif d’aujourd’hui , lancez-vous dans votre métier.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top