Tutoriel simple sur le chauffe-mains

Permettez-moi de vous présenter la prochaine membre de notre fantastique équipe de contributeurs de blog, Liz de Simple Simon and Company. Elle est là aujourd’hui pour vous aider à prendre une longueur d’avance sur la couture de vos cadeaux de Noël avec ce tutoriel simple sur les chauffe-mains ! Si vous aimez ce projet, vous aimerez peut-être aussi ce tutoriel sur les mini bas de Noël.

Tutoriel simple sur les chauffe-mains de Simple Simon and Co. Une excellente idée de cadeau de vacances fait à la main ! Comment fabriquer des chauffe-mains. #christmasgiftidea #christmas #holidays #handwarmers #easydiygift

Bonjour les lecteurs de Polka Dot Chair ! Je m’appelle LiZ, l’une des deux Elizabeth de Simple Simon and Company et je suis super excitée de passer du temps ici de temps en temps sur le site incroyable de Melissa !

Aujourd’hui, je partage un tutoriel simple pour un projet parfait pour le froid à venir… des chauffe-mains !

Nous adorons les chauffe-mains chez nous et les emmenons avec nous lors des promenades hivernales, en chantant, et nous les glissons même dans nos paquets lorsque nous jouons dans la neige.

Ce sont d’excellents projets pour éliminer les déchets, parfaits pour les premiers projets de couture (en particulier pour les jeunes couturières) et font de jolis cadeaux pour les voisins. Alors… avec tout cela dit, commençons !

Fournitures:

Tout ce dont vous aurez besoin pour ce projet est :

*Deux carrés de tissu coupés en carrés de 5″

*Environ une tasse et demie de riz

*Notions de base en couture

Construction:

Et pour les réaliser, il vous suffit de suivre ces étapes simples :

#1. Coupez deux morceaux de tissu en carrés de 5″

#2. Placez les carrés sur chacun d’eux, endroit contre endroit, et cousez autour du périmètre du carré en laissant une ouverture d’environ un pouce sur un côté. (L’ouverture servira à retourner et à remplir.)

#3. A l’aide de votre ouverture, tirez votre tissu pour que l’endroit du tissu soit désormais vers l’extérieur. (Vous pouvez appuyer si vous le souhaitez.)

*Remarque : vous pouvez insérer un crayon ou une baguette dans l’ouverture pour vous aider à retourner votre tissu et à faire ressortir les coins de manière nette. Faites juste attention à ne pas percer votre tissu !

#4. À l’aide de l’ouverture, remplissez votre chauffe-mains de riz jusqu’à ce qu’il soit bien rempli.

#5. Cousez à la main l’ouverture fermée.

*Remarque : vous pouvez coudre l’ouverture fermée sur votre machine….cependant, vous courez le risque que le riz tombe et pénètre dans votre machine….cette méthode n’est donc pas recommandée.

Et vous avez terminé !

Merci Melissa de nous avoir invités aujourd’hui !

Autres projets amusants de Simple Simon & Co.

Pour des projets plus simples, parfaits pour les débutants, vous pouvez consulter ces excellents projets :

(Ce sont quelques-uns de nos favoris.)

Comment faire une couette pour bébé surdimensionnée en vichy

Comment créer des coussins avec des poinsettias

et ce tutoriel qui est toujours utile… Comment relier un quilt

Nous sommes Elizabeth et Elizabeth, deux filles qui ont épousé des frères et qui ont fini par porter exactement le même nom. Nous avons également le même âge, tous deux anciens professeurs d’école, avons le même nombre d’enfants, vivons dans le même comté, avons des chiens sauvés de la fourrière et partageons un amour pour la couture, le quilting et l’art de faire maison.

Ensemble, nous bloguons sur Simple Simon and Company où nous avons l’opportunité de partager des trucs, astuces, tutoriels, recettes et réflexions avec nos lecteurs.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top