Tutoriel du mardi – Organisateur de bijoux suspendus

Épinglez-le

bijoux suspendus

Salut, c’est Traci, de Amazing Mae . J’ai la chance d’être une amie de Mélissa. Nous nous connaissons depuis plus de 10 ans, depuis que nous avons tous deux déménagé dans la même région du Kentucky. Elle est géniale et j’adore lui faire rebondir des idées, copier ses idées et simplement m’asseoir dans sa salle de bricolage pour absorber toute sa créativité. Je suis heureux qu’elle m’ait demandé de faire le tutoriel du mardi, car cela a permis à mon jus de couler à nouveau. Voici donc ma version du tutoriel du mardi – l’organisateur de bijoux suspendu pour vos colliers et bracelets. C’est parfait pour accrocher au dos de la porte de la salle de bain, à un crochet dans votre chambre ou à un joli clou. Les boucles s’enclenchent, ce qui permet d’accéder facilement à un collier/bracelet ou d’en ajouter facilement davantage à l’organisateur !

Ce qu’il faut pour le réaliser :

2 morceaux de tissu de quilter en coton 34″ de long X 6″ de large

1 morceau d’interface thermocollante de poids moyen 34″ de long X 6″ de large

1 morceau de molleton Chaud et Naturel 34″ de long X 6″ de large

8 morceaux de tissu de quilter en coton 7″ de long X 4″ de large

4 morceaux d’interface thermocollante de poids moyen 7″ de long X 4″ de large

1 paquet de boutons-pression robustes (livré dans un kit avec des outils à installer)

1 paquet d’œillets extra larges 7/16″ (œillets) et un outil pour œillets extra larges 7/16″

Comment le faire:

1 – Repassez l’entoilage thermocollant. Vous devez repasser un morceau de 34″ X 6″ entoilé sur l’envers de l’un des morceaux de 34″ X 6″ de joli tissu de quilter en coton.
Ensuite, vous devrez prendre les 4 morceaux d’entoilage 7″ X 4″ et les repasser sur l’envers de seulement 4 des morceaux de 7″ X 4″ de tissu de quilting en coton. Il vous restera 4 pièces sans interface fusionnée.

2 – Quiltons (en quelque sorte) ! Prenez votre autre morceau de tissu de 34″ X 6″ et tracez des lignes avec un marqueur soluble dans l’eau à l’endroit où vous voulez vos lignes. J’ai fait le mien chaque centimètre avec deux au milieu à seulement ½″ de distance pour ajouter un peu de variété.

Cousez le long des lignes avec un point un peu plus long que d’habitude.
3 – Réalisation des boucles – par quoi tiennent les bijoux ! Prenez vos 8 morceaux de tissu 7X4 – 4 avec entoilage et 4 sans extérieur. Associez-les 1 pièce avec et une pièce sans et faites-les face envers contre envers.

Maintenant, cousez autour des quatre côtés avec une couture de ¼″ en laissant environ une ouverture de 2″ pour tourner le côté droit vers l’intérieur.
4 – Coupez les coins et tournez à l’endroit.

5 – Repasser les coutures et coudre un surpiqûre tout autour pour refermer l’ouverture.

6 – Fixation des boutons-pression robustes – très simple à faire. Nous devons d’abord les attacher aux boucles. Alors, mesurez ½” du haut et 1,75″ des côtés et ce sera là que vous fixerez la moitié supérieure de votre bouton-pression. C’est la jolie moitié avec le look bouton argenté brillant. Suivez les instructions sur l’emballage pour ce faire.
Ils ressembleront à ceci lorsque vous aurez attaché les 4 moitiés supérieures des boutons-pression.
*Indice – l’outil fourni pour faire le trou dans le tissu pourrait ne pas fonctionner très bien puisque vous passez par environ 3 couches. Alors, procurez-vous simplement de petits ciseaux à pointe pointue et faites un petit trou avec la pointe.

“> 7 – Fixation des boucles sur le long morceau de tissu matelassé avec l’autre partie du bouton pression. Vous placerez ces boutons-pression inférieurs à 4″ du haut, 12″, 20″ et 28″ (tous espacés de 8 pouces). Vous allez d’abord couper le petit trou dans le tissu de base et passer la partie arrière du bouton-pression. Ensuite, découpez un petit trou dans le côté opposé de la boucle (à l’opposé de l’extrémité à laquelle vous avez déjà attaché la première partie du bouton-pression). Posez-le sur le tissu de base et assurez-vous que le bouton-pression le traverse également.

Fixez le bouton-pression selon les instructions sur l’emballage.
8 – Assemblez les boutons-pression pour former les boucles !!
9 – Prenez votre morceau de 34″X6″ avec l’entoilage et ce morceau avec toutes les boucles et boutons pression et assemblez-les endroit contre endroit. Cousez tout autour avec une couture de ⅜″ et en laissant une ouverture d’environ 6″ sur l’un des côtés longs pour pouvoir tourner.

10 – Repasser les coutures et surpiqûres sur tout le pourtour pour terminer et fermer l’ouverture de retournement.

11 – Il est temps de fixer l’œillet/œillet extra large. Vous pouvez continuer et l’attacher en suivant les instructions sur l’emballage et en le plaçant à 1″ du haut et au centre.

12 – Maintenant, c’est fait, mais vous pouvez ajouter un ruban si vous souhaitez l’accrocher à quelque chose de plus grand que l’ouverture de l’œillet. J’ai coupé un morceau de ruban de 30 pouces de long, je l’ai passé dans l’œillet et j’ai fait un nœud en haut. Accrochez vos colliers et bracelets à toutes les boucles et accrochez-le au dos de la porte de la salle de bain, à un crochet dans votre chambre ou à un joli clou dans le mur.

*Ce serait très mignon dans une chambre d’adolescent ou dans la chambre de votre fille pour accrocher tous ses bijoux et bandeaux !!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top