Revue typographique & Cartes d’Halloween

J’étais très excité lorsque Lifestyle Crafts m’a contacté pour examiner leur kit de démarrage L Letterpress. J’ai été un ÉNORME fan des beaux produits simples créés à l’aide de techniques de typographie, mais je n’ai jamais vraiment su par où commencer pour le faire moi-même.

Comme j’ai évidemment Halloween “en tête” ce mois-ci, j’ai pensé que j’allais jouer avec le nouveau kit en créant des cartes de vœux d’Halloween. Je pensais qu’ils seraient mignons attachés aux friandises de nos amis ce mois-ci.

Tout ce dont j’avais besoin était dans la boîte. Moins de 15 minutes après avoir déballé la boîte et lu les instructions, j’avais créé ma première carte. C’était vraiment facile. La plate-forme typographique comprend des marquages très détaillés, il était donc facile d’obtenir une bonne impression au bon endroit sur la carte. Le kit comprend également des pièces en mousse que vous pouvez utiliser pour créer un « gabarit » sur votre plate-forme. De cette façon, si vous réalisez plusieurs projets du même design, vous pouvez être sûr que votre carte est toujours au même endroit. Uniformiser toutes vos cartes.

Le plus gros conseil que j’ai est de vous assurer que vous utilisez le brayer et le bloc d’acétate fournis pour votre encre. Si vous mettez trop d’encre sur votre plaque typographique, vous n’obtiendrez pas une bonne impression, elle sera floue. Un tout petit peu d’encre VA UN LONG CHEMIN !

La photo est celle de mon fils de l’année dernière dans son costume d’Halloween. Je pense que je vais commander une assiette personnalisée pour faire nos cartes de Noël cette année.

Lifestyle Crafts a généreusement accepté de vous offrir une réduction importante sur tout ce qui se trouve dans sa boutique en ligne.

Utilisez simplement le code : POLKADOT pour 20 % de réduction sur la totalité de votre achat.

Pour plus d’idées, vous pouvez consulter leur nouveau magazine en ligne, Make It.

*Divulgation : j’ai été rémunéré sous forme de produit gratuit pour rédiger cette critique. Quoi qu’il en soit, toutes les opinions sont les miennes à 100%. Je ne recommanderais ici aucun produit que je n’aurais pas essayé et que j’utiliserais moi-même.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top