Comment faire un panneau sur les règles de la piscine

Ce projet a débuté il y a 3 étés. Il y a toute une histoire impliquée, je ne suis pas sûr de ce qu’il faut partager ici mais je vais en partager un peu. C’est en fait une expérience qui mérite un article à elle seule – peut-être plus tard.

Nous avons construit notre piscine il y a 3 étés et je me suis amusé à décorer les abords. J’ai eu l’idée de transformer une vieille fenêtre en panneau « règles de la piscine ». J’ai acheté la fenêtre puis j’ai esquissé les « règles »… des choses idiotes comme « amusez-vous » etc. Et puis… wow…. puis… mes meilleurs amis de 3 ans ont failli se noyer dans notre piscine. Elle était entièrement supervisée par 3 adultes à ce moment-là. Nous nageions tous avec nos enfants, personne n’a remarqué quand elle est entrée dans la piscine sans son gilet de sauvetage. Nous l’avons trouvée au fond de la piscine. Cela reste à ce jour l’un des jours les plus horribles de ma vie. Elle était violette, molle et sans vie. Nous avons pratiqué la RCR et avons pu la ramener. À ce jour, elle va bien. Un VRAI miracle. J’en suis complètement convaincu. J’ai des frissons même en l’écrivant aujourd’hui.

Toutes les personnes impliquées ont été profondément et définitivement affectées ce jour-là. Et cette fenêtre est restée dans mon sous-sol pendant 3 ans. Je n’ai pas pu me résoudre à terminer le projet…

Cette semaine, je l’ai enfin terminé. J’ai décidé de garder cela « amusant » mais un peu plus utile que simplement « s’amuser » – d’où le message ci-dessus.

Le projet était simple, j’ai juste découpé les images de ma silhouette sur vinyle. Puis collez-les sur les vitres.

Je n’ai rien fait du tout à la fenêtre. Je viens de nettoyer le verre avec du Windex.

Pour fixer la fenêtre au mur de briques, mon mari a accroché des ancrages dans le mur (utilisez un foret à maçonnerie pour votre perceuse). Ensuite, j’ai juste attaché quelques crochets à œil en haut de la fenêtre. (assurez-vous de pré-percer les trous pour ne pas fendre le bois).

Simple et rapide, cela n’aurait pas dû prendre 3 ans pour le terminer :0

Nous l’avons accroché dehors au-dessus de notre canapé, pour plus de photos de notre pièce extérieure, vous pouvez cliquer ici

et juste quelques choses :

1- Suivez un cours de RCR – vous ne savez JAMAIS quand vous pourriez en avoir besoin. J’ai des sueurs froides en pensant à ce qui se serait passé si nous ne connaissions pas la RCR. Je l’ai appris au camp de filles en grandissant et je suis toujours reconnaissante pour cette expérience.

2- S’il vous plaît, ne laissez pas de commentaire «c’est pourquoi je n’aurai jamais de piscine» – parce que – j’ai entendu cela un million de fois.

3- Faites attention lorsque vous nagez avec beaucoup de monde. D’après nos recherches après cet événement, il semble que ce soit la chose la plus dangereuse à faire. Tout le monde suppose que quelqu’un regarde étant donné qu’il y a tellement de monde autour. J’ai entendu trop d’histoires d’enfants se noyant dans une piscine pleine. Je pense que maintenant, il est préférable que si vous allez nager avec des enfants (de tout âge ou de tout niveau), vous devez avoir les yeux rivés sur la piscine TOUT LE TEMPS… ne pas vous asseoir au bord de la piscine ou regarder depuis une chaise, être DANS la piscine avec eux.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top