Créez vos propres t-shirts d’Halloween

C’est une tradition pour nous chaque année d’offrir des t-shirts d’Halloween aux enfants. À mesure que les enfants grandissent, il est devenu plus difficile de leur trouver des t-shirts (indice, indice chez les détaillants du monde !!). La plupart des t-shirts d’Halloween sont destinés aux petits enfants, mais mes grands enfants aiment toujours les porter. Ils ne peuvent pas s’habiller à l’école avec leurs costumes, donc les t-shirts sont la meilleure chose à faire.

Quand j’ai vu la nouvelle ligne Spooky de Rhonna Designs, j’ai immédiatement su que je voulais créer des t-shirts au pochoir en papier pour congélateur en utilisant ces motifs.

Pour ce faire, j’ai d’abord chargé le fichier . png dans mon logiciel Silhouette. J’ai ensuite transformé les fichiers en fichiers coupés.

J’ai découpé les fichiers sur du papier congélateur avec le côté brillant vers le haut. Comme le côté brillant était visible, je devais m’assurer que mes dessins étaient inversés.

Après avoir découpé les fichiers, j’ai utilisé de l’encre pour tissu pour congeler un pochoir en papier – , j’ai publié ce tutoriel étape par étape à ce sujet il y a quelques années, si vous ne savez pas de quoi je parle. Le seul changement que j’ai fait concerne la chemise Be Witched. J’ai d’abord utilisé la peinture pour tissu noire, puis après l’avoir séchée, je l’ai pulvérisée avec de la peinture noire pailletée pour tissu. Ce qui a TOTALEMENT fonctionné, j’ai été agréablement surpris par les résultats de la peinture pailletée.

J’ai la Silhouette SD, pas le Cameo et les fichiers sont parfaitement découpés sur le papier du congélateur.

Ensuite, je me suis mis au travail pour embellir les t-shirts.

Voici une répartition chemise par chemise :

Pour la chemise Be Witched-

  • Mots du kit InstaSpooky de Rhonna Designs
  • Pomme et chapeau du kit Rhonna Designs Spooky Silhouette
  • Fancy gir l est une image Silhouette
  • J’ai utilisé la fonction de soudure du logiciel Silhouette pour souder le chapeau sur l’image de la jeune fille. Ensuite, placez la citrouille (alias Apple) sur sa main et coupez toute l’image d’un coup.

Pour embellir :

J’ai utilisé de la colle à tissu et des paillettes rouges pour faire briller la pomme. Il suffit de mettre la colle sur la pomme puis de saupoudrer les paillettes et de laisser sécher.

J’ai cousu un morceau de tulle sur sa jupe et quelques boutons en strass à sa taille.

J’ai utilisé des strass thermofixés pour ajouter un peu plus de bling !

Pour le t-shirt Monster Mash :

-L’image provient du kit InstaSpooky de Rhonna Designs

-J’ai ajouté de petits yeux écarquillés avec de la colle à tissu sur quelques monstres. Juste une note… Je n’ai aucune idée à quel point ils sont permanents, donc je ne collerais pas des yeux de monstre sur un t-shirt si c’est pour un enfant assez jeune pour que vous deviez vous soucier des risques d’étouffement.

Maintenant, je ne pouvais plus confectionner de chemises pour mes enfants et pas une pour moi non plus ! Je pensais que le dicton « La sorcière est là » pourrait être un peu trop parfait pour moi *wink*

L’image provient du kit InstaSpooky

Pour le rehausser un peu, j’ai ajouté plus de strass thermofixés. J’ai utilisé 2 couleurs et tailles différentes pour donner un peu de variété à la chemise.

J’ai hâte de le porter. *clin d’œil*

J’ai prévu quelques t-shirts supplémentaires… J’adore la méthode du papier congélateur, c’est si simple et c’est un bon moyen pas cher d’obtenir de jolis t-shirts.

comment-faire-des-t-shirts-d'Halloween

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top