Transformez les sacs et emballages de vos bonbons préférés en ces sacs zippés mignons et utiles. Apprenez à le faire avec notre patron de couture et notre vidéo gratuits Candy Bag Zip Pouch.

Bonjour les amis! C’est Julia de Bayhill Studio . À Pâques et à Halloween, nous nous retrouvons avec beaucoup trop de bonbons, et avec cela viennent les emballages et les emballages de bonbons.
J’ai décidé de réutiliser l’emballage pour fabriquer d’adorables pochettes à fermeture éclair Candy Wrapper cette année.

À propos des sacs Candy Zip
Ces petites pochettes sont tellement amusantes à fabriquer, et vous pouvez vous sentir bien en recyclant certains des emballages colorés qui autrement iraient à la décharge. Alors accrochez-vous à vos sacs de bonbons vides et cousez avec moi !

Fournitures pour les sacs

- Vinyle thermocollant transparent Heat n Bond
- Emballage à partir d’une barre chocolatée ou d’un sac de bonbons – coupé en deux rectangles égaux pour le devant et le dos de la pochette à fermeture éclair.
- Deux morceaux de tissu pour la doublure de la pochette zippée – coupés à la même taille que vos emballages de bonbons
- Une fermeture éclair de la même longueur ou plus longue que votre pochette zippée
- Deux morceaux de tissu de 1 ½” x 4″ pour les languettes de la fermeture éclair
Astuce couture !
Si vous n’avez jamais cousu avec des tissus laminés, n’hésitez pas à consulter tous nos conseils ! Par exemple, si votre machine a du mal à coudre sur le vinyle thermocollant utilisé dans ce projet, essayez d’ajouter un peu de scotch au bas de votre pied-de-biche. Cela aidera le pied à glisser directement sur le vinyle.

Instructions

Sac de bonbons Pochette
Équipement
-
Machine à coudre
-
Ciseaux
-
Fer
fournitures
- 1 paquet de fer transparent Heat n Bond sur vinyle
- 1 sachet Emballage à partir d’une barre chocolatée ou d’un sachet de bonbons découpé en deux rectangles égaux pour le recto et le verso de la pochette zippée.
- 2 morceaux de tissu pour doublure de pochette à fermeture éclair coupés à la même taille que vos emballages de bonbons
- 1 fermeture éclair en polyester de la même longueur ou plus longue que votre pochette zippée
- Deux morceaux de tissu de 1 ½” x 4″ pour les languettes de la fermeture éclair
Instructions
-
La première étape consiste à découper des morceaux de fer sur vinyle pour les adapter aux pièces de la pochette zippée avant et arrière.
-
Décollez le support en vinyle (conservez-le pour une étape ultérieure) et posez le vinyle, côté collant vers le haut. Placez les pièces avant et arrière sur le côté collant du vinyle, envers vers le haut. À l’aide d’une règle ou d’un autre objet droit, appuyez soigneusement et grattez autant de bulles d’air que possible.
-
Utilisez le support en vinyle comme chiffon de pressage. Placez le support de manière à ce que le côté de la grille soit orienté vers le haut et recouvrez les emballages de vinyle et de bonbons. Appuyez rapidement sur la surface pour ne pas faire fondre les emballages en plastique.
-
Coupez l’excédent de vinyle. Vous avez maintenant vos deux rectangles qui constitueront le devant et le dos de la pochette zippée.
-
Mettez ces pièces de côté pour le moment pendant que nous fabriquons nos languettes de fermeture éclair.
Pliez chacun des morceaux de 1 ½” x 4″ en deux sur la petite largeur et appuyez. Ensuite, pliez chaque extrémité sur environ ¼” et appuyez.
-
Coupez la butée de la fermeture éclair.
-
Enfermez le bord coupé de la fermeture éclair dans la languette de la fermeture éclair.
-
Surpiquez près du bord.
-
Coupez les côtés pour qu’ils affleurent le ruban de la fermeture éclair.
-
Posez maintenant la fermeture éclair le long du bord supérieur du rectangle de la pochette à fermeture éclair et déterminez la longueur souhaitée de la languette de votre fermeture éclair. J’aime généralement que le mien mesure environ 1″ du bord supérieur cousu de la languette de la fermeture éclair jusqu’au bord de la pochette à fermeture éclair. Une fois que vous avez déterminé où vous souhaitez la placer, utilisez des clips pour maintenir la fermeture éclair en place.
-
À l’autre extrémité de la fermeture éclair, mesurez l’endroit où vous souhaitez que la languette de la fermeture éclair se trouve. Encore une fois, j’aime généralement 1″, mais vous pouvez choisir la longueur de votre choix. Marquez l’endroit avec un marqueur ou une craie.
-
Tirez sur la fermeture éclair pour l’ouvrir au-delà du marquage. Cousez sur le marquage. Cela maintient les deux morceaux de ruban adhésif pour fermeture éclair en place pour l’étape suivante.
-
Enveloppez les coutures dans le deuxième morceau de ruban adhésif pour fermeture à glissière et surpiquez. Coupez les côtés de la même manière que vous avez coupé le premier onglet.
-
Placez le côté droit de la fermeture éclair face au côté droit de l’emballage de bonbons. Disposez la fermeture éclair sur la pochette de manière à ce qu’elle soit centrée et que les languettes soient là où vous le souhaitez.
Clipsez en place. À l’aide d’un pied pour fermeture à glissière, cousez le long du ruban de fermeture à glissière près des dents de la fermeture à glissière.
-
Faites maintenant un sandwich à fermeture éclair en plaçant la doublure de manière à ce que le côté droit soit face au côté droit de la pièce extérieure.
La fermeture éclair est prise en sandwich entre les deux pièces. Cousez sur la même ligne que celle que vous avez cousue à l’étape précédente pour former la pièce extérieure.
-
Ouvrez et surpiquez toutes les couches. Répétez de l’autre côté.
-
Ouvrez le sac. Vous pouvez avoir des bords inégaux comme je l’ai fait ici. Coupez-les simplement pour que tous les bords soient affleurants et droits.
-
Pour les étapes suivantes, assurez-vous que votre fermeture éclair est ouverte. Maintenant, ouvrez la pochette de manière à ce que les morceaux de doublure se fassent face et que les morceaux de bonbons se fassent face. Clipsez en place.
-
Pincez la languette de la fermeture éclair vers la doublure. Clipsez en place.
-
Cousez sur tous les bords en utilisant un surplus de couture de ¼”. Laissez une grande ouverture au bas de la partie doublure. J’ai rendu mon ouverture plus grande que d’habitude car la section en vinyle est un peu plus difficile à tourner que le tissu. Coupez les coins près des coutures, mais pas à travers.
-
Tournez le côté droit vers l’extérieur et cousez à la main ou à la machine l’ouverture de la doublure fermée.
-
N’appuyez pas sur votre sac – vous ne voulez pas faire fondre l’emballage en plastique. J’espère que vous apprécierez cette pochette zippée super mignonne !
-
Regardez ma vidéo YouTube pour des conseils et des instructions plus détaillées.
Assurez-vous de me suivre sur Instagram @bayhillstudio et sur YouTube pour plus de contenu créatif et d’idées de projets !
Plus de projets de Juila

Tutoriel Buck et Hat et Slim Phone Case

I mprov Curves Couette pour lit de bébé

Tutoriel sur la pochette laminée Snappy
Tu pourrais aussi aimer:
