Maison à paillettes de vacances DIY, « Une maison reconnaissante » ;

Apprenez à bricoler une maison scintillante à utiliser dans votre décor de vacances cette année ! Une maison à paillettes amusante et contrefaite de Cody Foster !

Depuis quelques années, à l’occasion de Noël, j’ai envie de réaliser un village de maisons scintillantes. Rhonna en a fait il y a quelques années que j’ADORE ! J’ai acheté la maison avec cette intention. J’ai ensuite décidé de me soulager un peu de pression à Noël et d’en faire une pour Thanksgiving à la place. Une maison reconnaissante.

Comment faire la maison à paillettes

J’ai utilisé les kits Rhonna Designs InstaBanner et Grateful Glam. La maison a trouvé sa « place » sur le manteau de ma cheminée et se coordonne bien avec ma bannière GiveThanks de l’année dernière.

Fournitures:

  • Maison en papier mâché
  • Peinture en aérosol
  • Colle artisanale
  • Paillettes
  • Éphémères qui correspondent au thème
  • Papier scrapbooking et autocollants
  • Arbres/citrouilles en plastique

Pas:

  1. Peignez le toit avec de la peinture en aérosol Copper Metallic
  2. Enduisez la maison avec de la peinture artisanale blanche (remarque : si je recommençais, même si j’utiliserais de la peinture en aérosol, cela prend tellement de peinture artisanale et ce n’est pas aussi lisse que la peinture en aérosol).
  3. En utilisant de la colle pailletée et des paillettes (toutes deux de Martha Stewart), recouvrez la maison de colle puis saupoudrez les paillettes argentées antiques partout dans la maison.
  4. Imprimez à partir d’une feuille de papier avec de nombreuses pièces de Grateful Glam dessus (ou utilisez n’importe quel papier de scrapbooking ou autocollants sur le thème de l’automne). Choisissez une bannière d’image pour créer une bannière pour la cheminée.
  5. Utilisez du ruban adhésif washi pour l’attacher à une brochette de bambou, ainsi que quelques nuages. Ensuite, percez simplement un trou dans la cheminée et insérez la brochette. Elle est bien ajustée et je n’ai pas eu besoin de colle.
  6. Embellissez la maison avec des sucettes en papier de soie dans les avant-toits et un petit fanion découpé dans le papier.
  7. J’ai trouvé quelques arbres et citrouilles dans le magasin d’artisanat que j’ai collés à la base. J’ai utilisé de la colle chaude pour tout, et j’ai le blister pour le prouver *clin d’œil*.
  8. J’ai trouvé une petite horloge en acétate dans ma réserve et je l’ai également collée sur le devant de la maison.

Je suis tellement contente de la façon dont ça s’est passé !! Ce n’était pas aussi difficile que je le pensais (ni aussi long !).

Je l’ai mis sur notre manteau de cheminée pour rappeler à notre petite famille d’avoir une « maison reconnaissante » cette saison de Thanksgiving.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top