Embellissez vos décorations d’Halloween cette année en ajoutant des bougies flottantes à votre porche ! Ces bougies LED scintillent la nuit, dégageant une ambiance effrayante pour accueillir vos invités et vos friandises. Apprenez à accrocher des bougies flottantes à votre plafond grâce à notre tutoriel gratuit.

Il y a plusieurs années, j’ai eu l’idée d’accrocher des chapeaux de sorcière bon marché sur mon porche pour Halloween. J’ai pensé que ce serait cool si je trouvais un moyen d’éclairer aussi et que je le comprenais.
Honnêtement, je ne peux pas croire à quel point ce message est devenu populaire. Quand je l’ai posté, je ne pensais pas que vous l’aimeriez autant. J’adore décorer mon porche pour Halloween chaque année et je suis toujours à la recherche d’idées de décoration de porche d’Halloween astucieuses et uniques.

Cette année, alors que je me préparais à accrocher les chapeaux de sorcières sur mon porche, j’ai pensé que je devrais « mélanger un peu » et ajouter quelques bougies flottantes aux chapeaux.

Ces bougies flottantes complètent joliment les chapeaux de sorcière flottants et sont idéales à utiliser si vous avez un petit porche ou si vous avez besoin d’un peu de remplissage pour les chapeaux de sorcière.
Vous pouvez également accrocher ces bougies flottantes à l’intérieur. Je pourrais essayer d’en accrocher dans ma salle à manger cette année ; ils auraient fière allure avec mon vaisselier en forme de globe oculaire.
Comment accrocher des bougies flottantes sur un porche pour Halloween
Les bougies que j’ai utilisées dans ce projet sont des bougies LED que j’ai achetées en ligne (vous ne devriez ÉVIDEMMENT PAS faire cela avec de vraies bougies). Je les ai choisis parce qu’ils ont une télécommande et une minuterie. De cette façon, je n’ai pas besoin de penser à les allumer et à les éteindre cette année pour Halloween. Les bougies ont également des gouttes de fausse cire, ce qui ajoute à l’ambiance d’Halloween de Harry Potter.
Comme ils fonctionnent avec une télécommande, je n’ai pas besoin de monter sur mon porche pour les allumer et les éteindre.

J’ai créé une courte vidéo vous expliquant les étapes ; laissez-moi vous dire comment faire.
Instructions vidéo

Fournitures
- Bougeoirs LED avec minuterie (ce sont ceux que j’ai achetés)
- Ligne de pêche (parfois appelée fil de pêche)
- Crochets de commande extérieurs
- Échelle (c’est notre échelle de projet préférée)
- Chapeaux de sorcière
Comment ajouter la ligne de pêche
Coupez un morceau de ligne de pêche d’environ 40″ de long (plus long si vous avez un plafond de porche très haut). Attachez la ligne de pêche à la bougie à la base de la « flamme » en plastique.
CONSEIL : Vérifiez que les lumières fonctionnent avant de vous donner la peine de les accrocher au plafond de votre porche !

Assurez-vous de faire un double nœud et que le nœud est au centre du long morceau de ligne. (c’est-à-dire que vous avez une quantité égale de fil de pêche des deux côtés de la bougie).

Décidez où vous souhaitez que les bougies soient accrochées sur votre porche et placez un crochet de commande extérieur à chaque endroit. Laissez les crochets reposer pendant quelques minutes pour permettre à l’adhésif d’agir.

(Mon toit de véranda est en PVC, et les crochets collent bien à mon plafond depuis de nombreuses années, on les laisse en place toute l’année).
Attachez les extrémités de la ligne de pêche ensemble.

Accrochez la ligne au nœud du crochet de commande.


C’est ça! Il ne vous reste plus qu’à regarder les lumières scintiller le soir d’Halloween !
Comment allumer et éteindre les lumières ?
J’ai volontairement choisi des bougies LED avec une télécommande. De cette façon, je peux les allumer et les éteindre à l’aide de la télécommande. Les piles s’usent rapidement si elles ne disposent pas d’un interrupteur marche/arrêt.
Laissez-vous les lumières allumées tout le mois ?
Les lumières que je suis sont livrées avec une minuterie à distance qui permet aux lumières de s’allumer et de s’éteindre à intervalles réguliers. Donc allumé pendant 12 heures, éteint pendant 12 heures, etc. Je les ai accrochés à la mi-octobre, réglé la minuterie et je suis resté allumé jusqu’à Halloween.
Dans quelle mesure résistent-ils aux éléments ?
J’ai un porche couvert mais je vis dans un climat très humide. Nous avons aussi beaucoup de vent. Les lumières ont bien résisté pour moi tout le mois. Je ne recommanderais pas de les suspendre si votre porche est plus exposé.
Retirez-vous les crochets de commande au plafond ?
Je les laisse toute l’année. Ils sont clairs et peu visibles. Je les utilise également pour accrocher des étoiles et des lumières à Noël .
Tu pourrais aussi aimer:
